Dr Madan Rehani

L’APIBQ est très heureuse d’accueillir un conférencier de renommée internationale, Dr Madan Rehani. Il présentera ,entre autre ,de nouvelles données aidant à guider la future recherche et les actions des manufacturiers de tomodensitomètres.

Dr. Rehani est présentement Directeur, Global Outreach for Radiation Protection au Massachusetts General Hospital, Boston, USA.   Il préside également l’International Organization for Medical Physics (2018-2021) . Il a également été un Spécialiste de la Radioprotection à l ‘International Atomic Energy Agency pendant 11 ans avant d’occuper un post de professeur et directeur de physique médicale à  All India Institute of Medical Sciences, New Delhi, Inde.

Dr. Rehani est membre de l’International Commission on Radiological Protection et a a de nombreuses publications à son actif.  Il a entre autre contribué aux éditoriaux dans le British Medical Journal, International Journal of Cardiology et publié au Lancet. Il est éditeur sénior au  Br J Radiology and Associate Editor Medical Physics