Message du premier ministre du Québec

Le Québec a un immense potentiel d’innovation. Sur l’ensemble de notre territoire, la créativité est remarquable et source d’une grande fierté. Dans le domaine de la santé, cet esprit inventif engendre d’importantesavancées qui profitent à l’amélioration de notre qualité de vie.

L’Association des physiciens et ingénieurs biomédicaux du Québec (APIBQ) est un partenaire précieux en ce sens, et son savoir-faire contribue à l’élaboration de soins toujours mieux adaptés aux besoins de la population.
Notre réseau de la santé et des services sociaux sera appelé à affronter plusieurs défis de taille au cours des prochaines années. Mais grâce à l’expertise, aux compétences et au talent de gens comme vous, je suis confiant que nous serons en mesure de les relever. La collaboration de tous les intervenants est la clé du succès pour une intégration réussie de
l’innovation dans ce secteur.
Le souci de l’amélioration constante, partagé par les membres de l’APIBQ et ses partenaires, mérite d’être salué. Je vous souhaite donc que ce rassemblement soit l’occasion de faire des rencontres constructives et d’inspirer de nouvelles initiatives bénéfiques pour le Québec.

Bon congrès!

François Legault