Annie Rochon – Ing., M.Ing., MBA

Annie est Directeur de Comptes Service Santé chez GE Santé Canada. Étant responsable de la division Service au Québec, Annie travaille en étroite collaboration avec les différents établissements de santé afin développer des solutions de service personnalisées répondant aux divers besoins de sa clientèle (Services d’imagerie diagnostique pour les équipements GE, Solution de Service Multi-vendeurs, Service Biomédical, Solutions Avancées Numériques, performance et éducation, etc.).

Annie est chez GE Santé depuis avril 2000. Avant de se joindre à l’Industrie, Annie a travaillé une douzaine d’années en tant qu’ingénieure biomédicale (Hôpital Sacré-Cœur de Montréal) et Chef du Service de génie biomédical (Hôpital de Chicoutimi et Hôpital Ste-Justine).

Annie est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec et de l’APIBQ. Annie a étudié à Polytechnique Montréal où elle a obtenu un baccalauréat en génie mécanique (1986) et une maîtrise en génie biomédical (1988). Elle est aussi titulaire d’un MBA (1999) de l’Université du Québec à Montréal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s